menu titre

kdar circuits

Vivez à travers nos circuits en Côte d’Ivoire, des expériences de voyage unique, enrichissantes, énigmatiques et merveilleuses conçues par des professionnels.

Circuit « Grand Tour de la Côte d’Ivoire en 15 jours / 14 nuitées
C’est un itinéraire qui vous donne l’impression de faire le tour de l’Afrique, de par la diversité des paysages, des couleurs, des découvertes et la richesse humaine des rencontres à travers le pays.

Circuit « La Route de Cacao en 8 jours / 7 nuitées
Ce voyage pour découvrir le pays du Cacoa. Vous serez « immergés » dans un environnement souvent méconnu pour vivre une activité atypique et inoubliable avec les agriculteurs du cacao dans une ambiance à la fois rurale et urbaine. Dégustez le chocolat au Cacao ivoirien.

Circuit « Tour du Royaume Akan en 8 jours / nuitées
Ce circuit « envoûtant », riche de délices et de couleurs vous conduit à une découverte approfondie des traditions du peuple Akan en Côte d’Ivoire. Ce voyage au cœur de 04 royaumes (le djuablin, le krindjabo, le royaume Baoulé et Abron), vous fera vibrer au fils de vos rencontres et découvertes.

Circuit authentique des Montagnes en 7 jours /6 nuitées
C’est une expérience de voyage enrichissante et unique dans la Région des montagnes. Escaladez les montagnes et Marchez sur les mystérieux ponts de liane unique au monde avec des excursions insolites dans un monde où l’invraisemblable côtoie le réel entre la nature et l’Homme.

 Circuit culturel et safari en 09 jours / 08 nuitées

Circuit combine découverte culturelle et Safari dans le parc national de la Comoé ou de Taï et offre aux visiteurs, l’occasion de vivre une riche aventure au contact avec la nature et différents peuples.

Circuit « Weekend pied dans l’eau »
Ce circuit vous conduit au cœur de belles stations balnéaires pour un weekend en famille ou groupe en bordure de Mer.

Circuit « Au cœur de la Cité verte en 3 jours/ 2 nuitées.

« Au cœur de la cité verte » est un programme de voyage qui combine détente et découverte des différentes facettes de la capitale administrative du pays et de la tradition du peuple Baoulé.